lunes, 20 de abril de 2009

El jueves pasado cumplí un mes de la última quimio. Un mes ya!
Hoy es 20 de abril y solo me falta el análisis de sangre el próximo jueves. De momento ya he hecho el TAC y el PET. Toda otra odisea para pincharme el viernes para hacerme el escáner, pero hoy no ha sido tan pesado. Pero qué recuerdos... volví a encontrar el cuadro de Rothko que tanto me gusta y que tanto me acompañó durante el último PET. Realmente iba muy cansada aquella vez... ni recordaba la Mountain Road de Gauguin que me había hecho compañía en la salita de reposo entre el pinchazo y la máquina. Claro! Dormía! Eso sí que lo recuerdo: hice la prueba durmiendo, mientras no tenía que ir cambiando de posiciones, iba durmiendo. En aquella época iba realmente cansada!
En cuanto al pelo... ya hace algo más de 10 días que dejé de afeitarme, y algo va saliendo. No estoy segura de que crezca normalmente aún, de hecho la semana pasada aún se me caían las cejas y este fin de semana también seguía cayendo pelos en alguna zona del cuerpo. No sé si es cabello aún, pero tengo una especie de pelusilla rubia todo alrededor de mi cabeza. Es suavecito!

Aujourd'hui: 20 avril, et il ne me reste que l'analyse de sang jeudi prochain. Pour l'instant j'ai passé mon scanner et le PET. Une fois de plus ce fut tout un truc pour me piquer vendredi dernier lors du scanner, mais aujourd'hui ce n'a pas été aussi pénible. Que de souvenirs... j'ai retrouvé le tableau de Rothko qui me plaisait autant y qui m'avait si bien accompagné lors de mon dernier PET. J'étais vraiment fatiguée à l'époque,... je ne me rappelais même pas de la Mountain Road de Gauguin qui m'avait fait compagnie dans la petite salle de repos entre la piqûre et la machine. Bien-sûr! Je dormais! Ça je m'en rappelle: j'avais fait les examens en dormant, tant que je n'avais pas à changer de position, je dormais. À l'époque j'étais vraiment fatiguée.
Quant aux cheveux... voilà maintenant un peu plus de 10 jours que je ne me rase plus. Je ne suis pas sûre que ça pousse normalement encore, d'ailleurs la semaine dernière mes sourcils tombaient encore et ce week-end, quelques poils sur le corps aussi. Donc je ne sais pas si ce sont vraiment des cheveux ce qui pousse ou si ce ne sont que des poils, mais toujours est-il: j'ai un doux petit duvet blond tout autour de ma tête!

1 comentario:

Pau Hormigo dijo...

rubia, dice...
pelirroja!! :)