domingo, 15 de marzo de 2009

Solo me faltan cuatro días para la última quimio y pronto mi rutina volverá a la normalidad.
Un mes más y espero haber dejado completamente atrás los efectos secundarios del tratamiento.
Un mes más y ya no tendré que afeitarme la cabeza un par de veces a la semana.
Toda esta rutina no habrá sido nada más que algo pasajero y cuyos recuerdos quedarán archivados en este blog, algunos recuerdos como este por ejemplo:



Seulement plus que quatre jours pour la dernière chimio et bientôt ma routine reviendra à la normalité.
Un mois de plus et j'espère laisser derrière moi les effets secondaires du traitement.
Un mois de plus et je n'aurai plus à me raser deux fois par semaine.
Toute cette routine n'aura été que passagère et dont quelques souvenirs resteront classés dans ce blog, quelques souvenirs comme celui ci-dessus par exemple.

3 comentarios:

Pau Hormigo dijo...

un video super autentico!!

Hélène dijo...

Ta dernière chimio a été faite il y a 3 jours et nous admirons ta volonté pour voyager ce week-end. Pour les curieux qui ne savent pas de quoi nous voulons parler, je te laisse le soin de tout leur raconter. Mais en tout cas nous sommes fiers de toi. Hélène et Thierry.

Str dijo...

mi niñaaaa, ya es hora que actualices el blog!! muchas felicidades por tu última quimio! espero que hayas disfrutado muchisimo de tu viaje a itália... estoy muy feliz por todo bebé!un beso enormeeeee!