sábado, 28 de febrero de 2009

4ª prueba...

¡¡¡Monster tiene facebook y me ha enviado una solicitud de amistad!!!
Acepté...
Parece que quería ponerse en contacto conmigo para darme explicaciones en cuanto a la cuarta prueba:

PD: Yo también los quiero =)

PD (bis): Me parece que esta quimio está siendo de las más agradables hasta ahora... o bueno: de las menos desagradables. Tengo la boca asquerosa y un poco de malestar, pero no tanto como otras veces...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Monster est sur facebook et il m'a envoyé une demande d'amitié!!!
J'ai accepté...

Il semble qu'il voulait me contacter pour me donner des explications au sujet de la quatrième épreuve... Il m'annonce que cet après-midi, vers 19h00 environ, je recevrai la visite de deux de ses collaboratrices qui m'indiqueront ce que je dois faire avec les vieux habits que j'ai récupéré.

PS: Moi aussi de les aime bien.

PS (bis): Cette chimio semble être parmi les plus agréables jusqu'à présent... ou du moins: des moins désagréables. J'ai la bouche dégoûtante et un peu de malaises, mais bien moins que d'autres fois...

No hay comentarios: