sábado, 3 de enero de 2009

Honneur aux lecteurs français...

J'écris cet article en honneur aux lecteurs français, mais bien-sûr à l'attention de tous les lecteurs et outre leurs différences linguistiques. Dorénavant, je ferai d'ailleurs un effort particulier pour inclure assez régulièrement quelques articles en français.

Ce blog étant un bref reflet des bonnes choses que je reçois malgré (ou grâce à) la maladie, voici ci-dessous deux cartes postales électroniques que j'ai reçues accompagnées d'un joli p'tit mot.

- tout d'abord de la part de Jean et Anne-Marie:


- et puis de la part de Romuald & Esther:


Voilà! Je maintiens la mise à jour habituelle avant de poster les articles:

Donc la deuxième chimio a été bien plus agréable que la première (j'entends par "agréable": "moins pénible à supporter"). C'était pourtant les mêmes produits et les mêmes dosages pour les deux scéances. Aujourd'hui je reste avec mes fourmillements bien plus forts maintenant. Les tremblements disparus en fin de semaine dernière sont revenus, j'aurais été quand même une semaine tranquille! Les dérangements au niveau de la bouche sont faibles, mais toujours présents. Et puis les yeux me gênent assez depuis quelques jours. Pour ce qui est des symptômes ça sera tout pour aujourd'hui!

Sinon je soupèse la possibilité de me passer le rasoir sur la tête de manière à garder le crâne nu et brillant... je ne fais qu'y songer pour l'instant. J'y songe sans me presser! Pendant que j'y pense, j'accepte des opinions.

J'annonce avant de terminer que j'ai reçu un troisième travail à réaliser de la part de Monster. Mes devoirs s'accumulent...

PS: Je vous aime.

2 comentarios:

Pau Hormigo dijo...

Monsterrr va très rapidement! jajaja

Oigo desde la ventana una manifestación de gente que quiere que también postees en català!! xDD

Unknown dijo...

Bonjour Sylvaine, c'est avec beaucoup d'émotion et de compassion que je te laisse ce commentaire..

Avec mes notions d'espagnol j'arrive à comprendre que malgrès cette maladie tu as toujours la même joie de vivre.

j'ai des souvenirs de toi en train de déambuler en dansant dans mon salon...

j'éprouve beaucoup de tristesse a savoir que tu es affligée par ce fardeau, mais je sais que dieu ne t'abandonneras pas et qu'il prendras soin de toi et de ta famille..

Je te laisse mes coordonnées si tu veux me joindre: la-tite-metisse@hotmail.fr.

Sarah Monteville( la fille de Touria)